FR | EN

Plus And More, Material Solutions

BENCORE
Lightben mini

Il s’agit d’une variante du panneau Lightben™, proposée avec une âme alvéolaire en polycarbonate à cellules cylindriques de 5 mm d’épaisseur, assemblée avec des peaux externes en polycarbonate, PETG ou acrylique, disponibles dans une vaste gamme de finitions et coloris. Lightben Mini™ a été pensé pour des applications requérant une épaisseur du composite particulièrement réduite comme, par exemple, pour la réalisation de portes et portails.
La structure particulière de ce produit crée une transparence partielle, qui varie en fonction de l’angle de vue, tandis que les plaques externes, accouplées à l’alvéolaire, permettent de moduler l’intensité et la couleur de la lumière.
Grâce à ces caractéristiques esthétiques et à une légèreté et une rigidité élevées, Lightben Mini™ est largement utilisé dans l’architecture d’intérieur et dans l’ameublement. Le panneau Lightben Mini™ est facile à couper et peut être complété par des accessoires standard (profilés pour bordures, cadres, poignées, charnières) Il est également possible de le border avec le matériau employé pour les peaux externes.